İçeriğe geç
Anasayfa » Origami facile

Origami facile

Origami facile

Origami facile, Voici quelques instructions pour faire de l’origami facile :

Fleur : Pliez un carré de papier en deux diagonalement pour former un triangle. Pliez ensuite les coins supérieurs du triangle vers le bas pour former un petit triangle. Pliez les côtés gauche et droit vers l’intérieur pour former une pointe. Dépliez ensuite ces derniers plis pour former une fleur.

Avion en papier : Pliez un carré de papier en deux pour former un rectangle. Pliez ensuite les coins supérieurs du rectangle vers le centre pour former un triangle. Pliez les bords latéraux du triangle vers le centre pour former un petit avion en papier.

Bateau : Pliez un carré de papier en deux diagonalement pour former un triangle. Pliez ensuite les coins supérieurs du triangle vers le bas pour former un petit triangle. Pliez les deux coins latéraux vers le centre pour former un petit bateau.

Grue : Pliez un carré de papier en deux diagonalement pour former un triangle. Pliez ensuite les coins supérieurs du triangle vers le bas pour former un petit triangle. Pliez les coins supérieurs du triangle vers le centre pour former un autre triangle. Pliez les deux coins latéraux vers le centre pour former une grue.

Avec un peu de pratique, vous pourrez faire de plus en plus de modèles d’origami faciles. Bonne chance !

Image source: hurriyet.com.tr

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir