İçeriğe geç
Anasayfa » Couleur prune cheveux court

Couleur prune cheveux court

Couleur prune cheveux court

Couleur prune cheveux court, Lorsqu’on pense à la couleur prune, on pense tout de suite à la beauté et à la richesse. Cette couleur est associée à la puissance et à la noblesse. De plus, elle est idéale pour les cheveux courts.

Exit les cheveux blonds ou bruns ! La couleur prune est la couleur tendance de l’année. Elle donnera un coup de jeune à votre look et vous fera paraître plus radieuse.

Si vous avez décidé de passer à la couleur prune, choisissez une teinte assez foncée. Cette couleur se décline en différentes nuances, allant du violacé au pourpre.

Pour obtenir une couleur uniforme, il est conseillé de faire une coloration. Si vous avez des cheveux abîmés, optez pour une coloration semi-permanente.

Si vous n’êtes pas convaincue par la couleur prune, testez-la d’abord sur quelques mèches. Si vous aimez, faites toute la coloration. Sinon, revenez à une autre couleur plus classique.

Pour sublimer votre couleur prune, adoptez des coiffures simples et élégantes. Les couleurs sombres vont très bien avec les cheveux courts.

Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez opter pour une coupe au carré ou une coupe en bataille. Pour un effet rock’n’roll, choisissez une frange effilée.

Si vous avez les cheveux longs, choisissez une coupe légèrement plus longue que ce soit au niveau des épaules ou des cheveux.

Couleur prune cheveux court