İçeriğe geç
Anasayfa » Carré plongeant dégradé

Carré plongeant dégradé

carré plongeant dégradé

Carré plongeant dégradé, Un carré dégradé mi long et étroit est facile à réaliser et présente un magnifique effet sur cheveux mi longs ou longs. Voici comment le réaliser étape par étape.

Commencez par séparer vos cheveux en deux parts égales, une sur chaque épaule. Prenez ensuite la partie de droite et divisez-la en deux, une partie au-dessus et une partie en dessous du menton. Prenez la partie de droite du dessus et divisez-la en deux, une partie au-dessus et une partie en dessous du menton. Répétez ce processus avec la partie de gauche.

Prenez la partie de droite du dessous du menton et rabattez-la vers l’arrière en la faisant glisser le long de la nuque. Faites de même avec la partie de gauche. Prenez ensuite la partie de droite du dessus du menton et rabattez-la vers l’arrière en la faisant glisser le long de la nuque. Faites de même avec la partie de gauche.

À ce stade, vos cheveux auront pris la forme d’un carré dégradé étroit. Si vous voulez un carré dégradé mi long, il vous suffit de laisser pousser les cheveux en dessous du menton. Sinon, continuez à les couper au fur et à mesure que vous les rabattez vers l’arrière.

Laissez pousser les cheveux en dessous du menton et vous obtiendrez un magnifique carré dégradé mi long et étroit.

Carré plongeant dégradé

Image source: www.kugugibi.com/30-sonbahar-icin-bob-sac-kesimi-modelleri-2022/